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Découvrez la Résidence RAOUL ROSE


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Votre cadre de vie

La résidence Raoul Rose, située à Orange dans le Vaucluse, accueille des personnes âgées autonomes, semi-autonomes ou dépendantes, dans un cadre chaleureux et coloré. Non loin du centre-ville et du théâtre antique, facilement accessible par les transports en commun, la résidence est idéalement placée pour faciliter la vie sociale des résidents.

La résidence Raoul Rose dispose de beaux studios spacieux, avec kitchenette aménagée permettant à chacun de recréer son propre « chez-soi ». Une salle de kinésithérapie ainsi qu’un salon de coiffure sont à la disposition des professionnels extérieurs intervenant dans la résidence.

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Vous accompagner au quotidien

Parce ce que la qualité de l’accompagnement des résidents est une priorité, nous proposons une prise en charge complète avec un projet de vie, d’animation et de soins en concertation avec des équipes pluridisciplinaires qualifiées.

Le médecin coordonnateur organise et coordonne la prise en charge des résidents, appuyé par une équipe soignante en lien avec les professionnels de santé libéraux : médecins traitant, kinésithérapeutes, orthophonistes.

La prise en charge de la dépendance et l’accompagnement dans les actes de la vie courante sont assurés par des professionnels diplômés (aides-soignants, aides médico-psychologiques) présents en permanence dans la résidence et répondant à toutes les sollicitations des résidents.

Un psychologue présent deux jours par semaine renforce et complète la prise en charge et apporte un soutien aux résidents et leurs aidants.

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Votre confort & vos activités

Tous les logements sont entièrement équipés avec un mobilier adapté (lit médicalisé, chevet, fauteuil, bureau), un appel résident ainsi qu’une salle de bains privative avec toilettes, conçue pour faciliter l’autonomie.

L’établissement propose des prestations hôtelières de qualité et un service restauration adapté aux goûts et aux besoins des personnes âgées. Les menus sont élaborés dans le respect des régimes alimentaires et en adéquation avec les règles de nutrition.

Divertir, maintenir les facultés, rompre l’isolement et favoriser la vie sociale sont les objectifs des programmes d’animation proposés par l’animatrice de la maison. Chaque résident est invité à y participer selon son rythme et ses souhaits.


“ Notre équipe est à votre écoute pour rendre votre séjour
le plus confortable possible.
Vos familles et vos proches sont largement associés à la vie de la résidence,
tant pour participer aux activités que pour partager un repas ”


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Un accueil
personnalisé

L’établissement propose un accompagnement quotidien et personnalisé tout au long du séjour.

Autour d’un projet de vie construit avec le résident et ses proches dès son entrée, le personnel s’adapte aux besoins, aux goûts et aux attentes de chacun.

Des rencontres annuelles organisées autour de ce projet de vie permettent d’en mesurer l’efficacité et de le faire évoluer.



maison de retraite médicalisée SEDNA à Orange
Liste des Services


Informations Générales
  • 78 studios
  • Possibilité d’accueil de couples
Aides Financières
  • Allocation Logement
  • Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA)
  • Habilité Aide Sociale (32 places)
Spécialistes
  • Psychologue
  • Équipe dédiée Géronto-psychiatrie
Qualité de Vie
  • Activités quotidiennes
  • Salon de coiffure
  • Activités thérapeutiques
  • Bibliothèque
  • Salons TV
  • Parc
  • Chef cuisinier
Services à la Carte (non inclus)
  • Coiffure
  • Esthétique
  • Pédicurie
Divers
  • Climatisation dans les espaces de vie
  • Lignes téléphoniques privées
  • Parking public autour de la résidence
  • Transport en commun à proximité immédiate

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maison de retraite EHPAD Vaucluse
Votre admission en 4 étapes

1) Vous contactez l’établissement.

2) Une visite vous est proposée. À cette occasion, nous vous remettons un dossier de demande d’admission.

3) Vous nous retournez le dossier complet, un avis administratif et un avis médical sont alors rendus rapidement.

4) Le jour de votre admission, un contrat de séjour est signé en fonction des prestations que vous sélectionnez. Le personnel, informé de votre arrivée, vous accueille chaleureusement et aura préalablement préparé votre logement ainsi que votre prise en charge.

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